Apple Glass : une édition Steve Jobs prévue par la Pomme !

Par

Rumeurs

C’est en 2011 que Steve Jobs, fondateur et CEO le plus emblématique d’Apple, nous quittait. Depuis lors les hommages ne cessent de se multiplier, même 9 ans après sa disparition. Le prochain hommage d’Apple serait notamment une paire d’Apple Glass ressemblant aux verres fétiches de l’ancien patron d’Apple.

Steve Jobs commémoré par ses lunettes

Jon Prosser est décidément à l’origine de l’une des plus importantes fuites d’informations de l’histoire d’Apple. En Effet, alors que la firme à la pomme n’a même pas encre décidé du sort qu’il accordera à sa paire de lunettes intelligente en cours de gestation, Jon Prosser nous a déjà tout balancé à son sujet. On sait notamment que les Apple Glass disposeront d’un capteur LiDAR ou qu’il sera connecté à l’iPhone pour bénéficier de la toute puissance des CPU Ax.

La nouvelle fuite au sujet des Apple Glass est justement le développement d’une version inédite. Baptisée « Steve Jobs Heritage Edition », celle-ci serait une édition collector à l’effigie des lunettes que portait Steve Jobs de son vivant. Une manière de commémorer la mémoire du fondateur de l’une des firmes les plus importantes du monde.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent sed commodo sem, dolor massa