Apple pourrait lancer son service de streaming en avril aux USA

Par

Actualités Apple

Alors que les informations sont assez maigres concernant le service de streaming vidéo d’Apple, The Information a réussi à dégoter quelques détails, et notamment une éventuelle date de sortie. Ainsi, le Netflix de Apple pourrait être lancé à la mi-avril.

Apple continue de débaucher des réalisateurs, des scénaristes et des acteurs pour son service de vidéo en streaming, mais les détails à son sujet restent très confidentiels. Attendu pour cette année, The Information table sur un lancement à la mi-avril, aux États-Unis dans un premier temps.

Alors que les ventes d’iPhone s’essoufflent, il semblerait qu’Apple compte davantage miser sur ses services, comme iCloud, Apple Music, un service de presse à la demande, et bien sûr ce futur concurrent de Netflix.

Hélas, malgré ces maigres informations concernant le lancement dudit service de streaming, aucun élément n’a fuité concernant son tarif. Il se murmure cependant qu’Apple pourrait opter pour un abonnement « tout-en-un » comprenant iCloud, Apple Music et cet éventuel Apple Video. D’autres rumeurs affirment même que le service pourrait être gratuit, mais réservé aux appareils Apple, de quoi booster les ventes.

Nous en saurons plus dans les prochains mois, si Apple se décide à donner une Keynote au mois de mars, pour présenter ses nouveaux iPad et son nouvel iPod touch, mais aussi ce service de vidéo en streaming.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

efficitur. Nullam consequat. suscipit ut commodo vel, Sed Phasellus elit. felis