iOS 12.2 : des traces de nouveaux iPad et de l’iPod touch 7G

Par

iPad

Il semblerait que de nouveaux iPad et un nouvel iPod touch soient en préparation à Cupertino. Le développeur Steve Troughton-Smith a fouiné dans la bêta d’iOS 12.2 et est parvenu à dénicher des traces de ces nouveaux appareils.

iOS 12.2 révèle son lot de secrets sur les nouveaux appareils d’Apple. Côté iPad, on retrouve ainsi quatre nouveaux modèles : iPad11,1, iPad11,2, iPad11,3 et iPad11,4.

Deux de ces appareils sont équipés du Wifi et les deux autres disposent de la Wi-Fi + 4G. Il est donc possible qu’Apple prépare un remplaçant à son iPad de 9,7 pouces mais aussi un nouvel iPad mini, comme l’évoquent de nombreuses rumeurs. Les caractéristiques de ces nouveaux iPad n’ont pas été divulgué, mis à part le fait qu’ils ne disposeront pas de Face ID, ce qui laisse penser qu’Apple prévoit de conserver Touch ID sur ces appareils.

Côté iPod touch, un nouveau modèle fait son apparition dans le code de la bêta d’iOS 12.2. Alors qu’on pensait qu’Apple allait doucement abandonner l’iPod touch, un nouveau modèle numéroté iPod9,1 a été repéré. Quelques rumeurs annoncent le retour de l’iPod touch, et il semblerait qu’elles aient eu raison. Au niveau des caractéristiques, ce nouvel iPod touch fera l’impasse sur Face ID ET Touch ID, de quoi proposer un appareil à très bas prix.

Pour l’heure, Apple n’a pas annoncé de Keynote pour annoncer ces nouveaux produits. Il n’est pas rare que le constructeur organise une conférence en mars, comme ce fut le cas l’année dernière pour présenter le dernier iPad.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

in luctus sem, Praesent ut sed efficitur. ultricies massa commodo