Apple : une Keynote prévue le 25 mars, les services à l’honneur !

Par

Keynote

Apple démarre l’année sous les chapeaux de roue avec une Keynote prévue cette fin de mois de mars. Au programme pas de nouveaux produits présentés, mais l’emphase sera surtout mise sur les services de la marque à la Pomme croquée. Il se murmure que le Netflix à la Apple c’est pour cette fin de mois.

Apple organise une Keynote le 25 mars prochain

Hier en fin de soirée Apple a envoyé ses habituels cartons d’invitation aux journalistes proches de la marque. Disponible ci-dessous, le fameux carton convie la presse à une Keynote qui se tiendra le 25 mars prochain au sein du Steve Jobs Theater à Cupertino, la salle de conférence du tout nouveau campus d’Apple.

Qu’attendre de cette Keynote ?

Si comme d’accoutumée Apple ne livre aucun détail relatif aux annonces prévues pour sa Keynote du 25 mars prochain, des rumeurs insistent sur le fait que la firme devrait dévoiler le tant attendu concurrent de Netflix. Soit le service de streaming et VoD Made by Cupertino. Cette impression est d’autant plus renforcée par l’indication inscrite sur la carton d’invitation. « It’s showtime« . En référence au monde du spectacle, du divertissement.

Et à ce propos Apple dispose d’ores et déjà d’une multitude de séries originales en cours de production en ce moment même.

Et pas que des services

Des rumeurs moins précises évoquent l’officialisation d’un iPad Mini 5. Et même d’un nouvel iPad. Cependant l’officialisation de ces nouvelles tablettes ne ferait pas l’objet d’une présentation en bonne et due forme. Apple opterait pour une annonce par simple communiqué de presse.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem ipsum vel, ut felis in