Checkra1n, un jailbreak iOS 13 basé sur la faille Checkm8, sort du bois !

Par

Jailbreak

Avec la découverte de la faille Checkm8, c’est l’avenir même du jailbreak qui prend un sacré coup de soleil. Alors que seules ses versions antérieures avaient eu droit un jailbreak jusqu’à présent, iOS 13 gagne lui aussi un petit coup d’air frais grâce à Checkra1n un outil de jailbreak qui verra prochainement le jour.

Le jailbreak ressuscité

Encore en cours de développement, Checkra1n est un outil jailbreak qui promet un sacré coup de fouet à l’écosystème Apple. Celui-ci s’attaque en effet à rien de moins que la toute dernière version de l’OS mobile d’Apple, iOS 13.

Et compte tenu du fait qu’il soit développé par Lucas Todesco à qui l’on doit déjà nombre d’outils de jailbreak par le passé, on peut réellement espérer voir Checkra1n débarquer dans les semaines à venir.

Le tweet ci-dessus issu de la page Twitter dédiée à Checkra1n montre en effet deux appareils sous iOS 13 entrain d’être jailbreakés via l’application. Il s’agit des iPod de 7ème génération + l’iPhone SE.

Pour rappel Checkm8 est une fille processeur qui concerne les A5 aux A11 et qui facilite le jailbreak d’appareils. Cette faille est non corrigeable par Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum Nullam Praesent elementum ut elit. dolor sem, dictum Phasellus Aenean