Dakka Squadron : Warhammer 40000 débarque sur l’App Store !

Par

Apple

Les fans de jeux de combats seront servis cette année, avec le lancement de dizaines de franchises de premier choix. Alors qu’il n’est pour l’instant question que du deuxième mois de l’année, on parle déjà de Dakka Squadron : Warhammer 40000, qui vient de débarquer sur l’App Store !

Dakka Squadron : Warhammer 40000 est officiel

Peu de gens avaient vu venir cette officialisation, qui risque de faire ramer les serveurs de l’App Store durant ce weekend. En effet, Dakka Squadron est un jeu de type Shoot them up, réalisé en 3D et qui situe l’intrigue dans le lore de Warhammer 40000.

Vous y incarnez un flyboy, dont vous dirigez l’avion de combat au front. Un orc volant, qui a prévu d’être le prochain Tom Cruise des airs. Et vous allez l’y aider via les manettes et contrôles à votre disposition au gré des missions. Diverses options sont proposées. Comme celle de faire évoluer votre arsenal de combat. Ou tout simplement de changer d’avion, Dakkajets, Krama Bombas, Bitza Bombas sont au choix.

Une fois votre avion lancé, une seule mission : dézinguer tous les avions ennemis et ne laisser leurs pilote s’échapper sous aucun prétexte. Un gameplay assez badass qui, en 2021 frappe fort malgré des graphismes qui renvoient clairement 5 ans en arrière.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero. nunc efficitur. odio ut vel,