De nombreux nouveaux appareils avec TrueDepth confirmés en 2018 ?

Par

Actualités Apple

L’iPhone X ne sera bientôt plus le seul appareil à disposer du capteur TrueDepth en 2018. Finisar, qui est le fournisseur et le fabricant du composant permettant la reconnaissance faciale, vient en effet de publier son rapport financier où il évoque de grosse rente avec un nombre exponentiel de commandes pour cette année concernant de nombreux appareils pommés.

Selon les dernières rumeurs, il y aura trois nouveaux iPhone en septembre, tous trois équipés d’une encoche contenant le capteur TrueDepth. On parle aussi beaucoup d’un nouvel iPad Pro équipé lui aussi de la reconnaissance faciale. Toutes ces rumeurs semblent bien être parti pour devenir réalité avec cette nouvelle indiscrétion de Finisar.

Apple a déboursé 390 millions de dollars pour acheter des lignes de productions

Même si le rapport financier que vient de délivrer Finisar annonce une grande baisse des commandes de capteur pour le trimestre en cours, on peut un voir un second semestre 2018 extrêmement chargé. La production de capteurs VCSEL (le projecteur DOT, l’éclairage infrarouge et le capteur de luminosité) va fonctionner à plein régime sans doute lors de la phase de production du nouvel iPad Pro et des prochains iPhone. Pour couronner le tout, Apple aurait également acheté l’équivalent de 390 millions de dollars dans des lignes de production chez Finisar.
On dirait que les dernières prévisions de l’analyste Ming-Chi Kuo (iPhone X amélioré, iPhone X Plus, iPhone LCD 6,1″ et iPad Pro) semblent bien se réaliser…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis luctus sem, diam quis sit Curabitur mattis eget id, Praesent