Et si l’iPhone 12 était en fait l’« iPhone 12 Mini » ?

Par

Actualités Apple

Apple lancera pour la première fois de son histoire cette année une cuvée de 4 iPhone. Alors que les rumeurs à leur sujet vont bon train. Que leur date supposée (ou non d’officialisation) est connue suite à l’annonce de la keynote du 15 septembre, tout porte à croire qu’Apple aurait choisi un tout nouveau nom pour le moins puissant et le plus petit modèle de sa fournée 2020. Il porterait le nom d’« iPhone 12 Mini ».

La line-up d’Apple est pratiquement connue

Quels seront les noms des iPhone de 2020 ? Eh bien l’accessoiriste ESR a lâché l’info qui est relayée par nos confrères de chez iPhonesoft. En effet, alors qu’on pensait la line-up des iPhone de cette année nommée comme suit :

  • iPhone 12
  • iPhone 12 Max
  • iPhone 12 Pro
  • iPhone 12 Pro Max

ESR l’accessoiriste prédit qu’un petit changement doit être opéré pour être dans le vrai, puisque l’iPhone 12 serait en fait l’iPhone 12 Mini. Une nouvelle appellation pour le modèle de 5,4 pouces d’Apple.

Quelle crédibilité accorder à cette rumeur ?

Bien souvent très bien informé, ESR avait déjà vu juste l’an dernier au sujet des noms des iPhone de 2019. Du coup, nous supposons que cette année également tout porte à croire que l’accessoiriste ait également vu juste.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero Donec nec ut eget Curabitur libero.