Installer 5, l’autre alternative à Cydia, est désormais dispo en version finale !

Par

Jailbreak

Les fans de jailbreak ont connu une très belle fin d’année 2019. Celle-ci fut en effet rythmée par la découverte de failles sécuritaires permettant notamment aux iPhone 5 jusqu’au modèle X, de bénéficier d’un jailbreak de leur appareil. Alors que Cydia a de moins en moins la cote, Installer 5 une alternative, vient d’être proposé en version finale.

Une version finale après une horde de bêtas

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Installer 5 et un gestionnaire de tweaks qui représente une solide et viable alternative à Cydia.

Malheureusement, non encore disponible en version stable et donc finale, l’app n’était proposée qu’en version bêtas. Le week-end a été prolifique pour l’équipe en charge de son développement, qui a délivré la version finale et totalement utilisable d’Installer 5.

Parmi les nouveautés qui n’en sont pas vraiment simple on retrouve notamment une amélioration de la fluidité de Installer 5.

Comme le fait remarquer AppRap en charge du développement d’Installer 5, on y retrouve peu ou prou les mêmes fonctionnalités   Là recherche par catégorie, Le retrait/ajout de sources et même un mode sombre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ultricies mi, id elit. neque. amet, sed in libero. tristique fringilla