iOS 11 est de sortie en bêta 8 (la dernière ?)

Par

iOS

Nouvelle soirée de mises à jour à Cupertino, qui, une semaine après la bêta 7, propulse la 8ème pré-version d’iOS 11. Pas de nouveauté flamboyante au programme, seuls quelques correctifs de bugs et optimisations meublent la Build 15A5368a.

Destinée avant tout aux développeurs, cette huitième bêta pourrait bien être la dernière, avant la version finale d’iOS 11.

Légère mise à jour, pas de révolution attendue

Par les canaux habituels (compte développeur) Apple déploie en ce moment la huitième bêta d’iOS 11. Parmi les premières informations relatives à cette nouvelle pré-version, le poids est sans doute la plus intéressante. En effet, iOS 11 bêta 8 ne pèse que 59,5 Mo.

La légèreté de la mise à jour laisse transparaitre deux informations : aucune grosse nouveauté n’a été implémentée au sein de la bêta 8, et nous nous acheminons vers la finalisation de la prochaine itération d’iOS. De plus cette dernière information est confirmée par le rapprochement des cycles de déploiement des bêtas.

Vers la dernière bêta ?

Les iPhone 7S, 7S Plus et 8 sont selon les derniers bruits de couloir entrés en production. Les derniers tests sur les prochains iPhone sont donc normalement sur le point d’être menés, et il est nécessaire pour ce faire de disposer d’une version suffisamment stable d’iOS 11.

Pour rappel, le Keynote relatif à l’officialisation des trois smartphones sus cités se tiendrait le 12 septembre prochain, information livrée en début de matinée par le Wall Street Journal.

Mise à jour : il semblerait que parmi les bugs corrigés par Apple dans cette bêta 8 d’iOS 11, celui relatif au défaut d’orientation de l’affichage sur l’écran verrouillé perdure. Illustration faite dans la capture ci-dessous :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

nec velit, consectetur eleifend eget ipsum justo