iPhone 12 : la keynote prévue pour le 10 septembre prochain ?

Par

Actualités Apple

Apple aurait commis la plus grosse boulette de son histoire la semaine dernière, en faisant fuiter la date de tenue de sa prochaine keynote. Cette dernière devrait voir accoucher les iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max entre autres produits. On vous explique tout ça.

Apple fait fuiter la date de sa prochaine keynote

Tout est parti d’une vidéo dont la diffusion en direct a été planifiée par Apple sur sa page YouTube, à 19h15. La publication et la planification furent retirés dans la foulée. Cependant, c’est le titre de la vidéo « TEST » avec une image de la WWDC 2020 qui intriguent le plus.

Des indices partout

Déjà, en général Apple tient ses keynotes durant les mois de septembre et octobre. Même si la tendance est beaucoup plus octobre ces dernières années. De plus l’heure à laquelle fut planifiée la retransmission, 19h15 est en général l’heure à laquelle la Pomme lance ses conférences produits. Soit en général 16 h à Paris.

Autant de détails troublants qui poussent à croire qu’Apple dévoilera ses prochains iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max le 10 septembre prochain. De plus, si la firme n’avait pas commis une boulette, pourquoi retirer la vidéo test ? Puis supprimer la planification ?

Quelques doutes cependant

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Apple a la propension à tenir ses keynote des mardi. Or le 10 septembre est un jeudi. Nous acheminons-nous vers un glissement des habitudes de la Pomme ? Rien n’est moins sûr, mais en général à cette période de l’année les invitations à la keynote sont déjà en cours d’élaboration.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

neque. fringilla vel, porta. tempus Lorem efficitur. elit. Donec