iPhone 8 : sa date de présentation « officielle » est connue !

Par

Rumeurs

Apple n’en finit plus de colmater les brèches au sein de son équipe autour du développement de l’iPhone 8. Il en revient toujours des rumeurs qui, laissent présager que l’iPhone 8 ou Anniversaire, sera l’un des meilleurs jamais conçus par la firme. Nous savons approximativement quand ce smartphone devrait être lancé par Apple.

Une question d’habitude…

En effet, l’information nous vient du site PhoneArena. Ce dernier a trois ans durant, analysé en détails la stratégie du groupe à la Pomme, et il en ressort que le prochain iPhone badass devrait être dévoilé au grand-public le 5 ou le 6 septembre prochains.

Nul n’ignore les déboires que vit Apple au fur et à mesure de la conception de son nouveau smartphone, qui du fait d’un excès de technicité, a imposé maintes fois à la firme de revoir ses plans aussi bien au niveau du design que des spécificités techniques.

C’est l’une des raisons qui expliquent probablement le fait qu’à plusieurs reprises l’iPhone 8 eut été annoncé comme repoussé à un lancement ultérieur. Cependant, de récentes rumeurs émanant de leakers influents suggèrent que le calendrier habituel de la firme soit respecté. PhoneArena vient donc en fait le confirmer, sans pour autant indiquer sa source.

Et en magasin ?

Outre le fait de polémiquer sur la date de lancement des prochains iPhone 7S, 7S Plus et 8, PhoneArena indique que ces nouveaux terminaux devraient débarquer du moins pour les deux premiers en stocks habituels, entre le 15 et le 22 septembre.

L’iPhone 8 lui, devrait se retrouver dans les étales quelques semaines après. Ce dernier serait comme nous l’évoquions il y a peu, lancé avec des stocks réduits.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, adipiscing Sed tristique porta. mattis consectetur nunc fringilla mi, Curabitur