iPhone 8 : même sans bouton Home, l’interface semble plus jolie

Par

Rumeurs

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les designers enthousiastes de la Pomme modifient leurs concepts sur l’interface de l’iPhone 8.

Suite aux révélations de Mark Gurman, faisant état de la suppression définitive du bouton Home, Marksim Petriv livre de nouveaux rendus de ses travaux, en parfaite adéquation avec les informations glanées par le journaliste de Bloomberg.

Des concepts plutôt alléchants

Maksim Petriv nous avait déjà livré le weekend dernier des rendus de son idée de l’interface de l’iPhone 8. Dans une série de nouveaux clichés, le designer nous sert donc les ajustements qu’il a opéré sur ses précédents travaux, suite à l’annonce de la suppression du bouton central de l’iPhone.

Concrètement, Maksim délivre son idée de l’intégration de quelques applications phares, notamment Netflix, Spotify et l’App Store, au sein d’iOS 11 sur l’iPhone 8.

Le second designer à s’être prêté au jeu n’est autre que Steve Throughton-Smith. Ce dernier s’appesantit plus sur l’aspect de l’écran d’accueil, qui devrait selon lui, ressembler à celui de l’iPad Pro 2017, à savoir doté d’un dock n’occupant plus l’intégralité de la largeur de l’écran, et aux bords arrondis.

Par ailleurs, ce dernier prédit l’adjonction d’une nouvelle bande d’applications sur le Springboard, de même qu’une bande réinventant l’accès au multitâche au sein d’iOS. Entre autres, il nous livre également dans le détail, son idée de l’aspect de l’application Santé.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

accumsan risus vel, facilisis ut et, nunc neque. Aliquam Lorem