iPhone XI (2019) : son design se précise, les fuites sont de plus en plus nombreuses

Par

Rumeurs

Appel devrait sauf surprise présenter son prochain iPhone en octobre 2019. Une série de trois smartphones est attendue, et si en termes de positionnement tarifaire ils seront bel et bien différents, leur apparence serait en revanche relativement commune. Slashleaks, un sourceur réputé pour sa fiabilité vient de lâcher une série de clichés qui donnent un aperçu de ce à quoi ils devraient ressembler.

iPhone XIr, XI et XI Max ce sera

Les détails au sujet des trois iPhone de l’année se distillent à mesure que l’on approche de leur mois d’annonce officielle. Nous en savons notamment plus sur les tailles d’écran, mais également le nombre d’appareils photos embarqués. De plus nous savons qu’Apple a l’intention de mettre le paquet sur la photographie cette année. Et comme à son habitude Slashleaks nous gratifie aujourd’hui de clichés volés qui illustrent une coque de protection destinée au modèle le plus haut de gamme d’iPhone cette année, l’iPhone XI Max.

Comme on peut le remarquer via les captures photo ci-dessus, l’iPhone XI Max sera à s’y méprendre très similaire à l’iPhone XS Max de 2018. Les seules différences se situant au niveau du module photo (triple sur le modèle de 2019) et de la taille du bouton de mise sous/hors tension. Pour rappel, les informations mentionnées dans cet article sont à prendre avec les pincettes d’usage, Apple n’ayant (comme à son habitude) ni confirmé ni infirmé ces allégations.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor justo Donec libero ut risus. porta. mi, libero