Le Keynote du 12 septembre a débuté, les habituels rappels d’Apple

Par

Keynote

Les rumeurs avaient donc vu juste, puisque depuis quelques minutes se tient au Steve Jobs Theater le Keynote d’Apple. Durant celui-ci sont prévus selon des sources proches de la marque, être dévoilés 3 smartphones, une nouvelle montre connectée ainsi que des accessoires dont l’Apple Watch Series 3.

Entre autres, les nouvelles itérations des systèmes d’exploitation des appareils de la firme sont attendus, iOS 11, tvOS 11, watchOS 4 ainsi que macOS High Sierra, en versions finales.

Un hommage à Steve Jobs, prière pour les victimes des ouragans

4 chansons ont meublé le début du Keynote d’Apple, dont le titre tant aimé par Steve Jobs et interprété par le groupe américain Coldplay, Viva la Vida (entendez « Vive la vie »)… en passant par quelques classiques des Beatles. En somme le Keynote est très plaisant depuis le début.

La firme en a profité pour livrer rapide tour du propriétaire de sa nouvelle salle de conférences, le « Steve Jobs Theater », en hommage au gourou de la Pomme. La suite fut marquée par la présentation habituelle de l’essence même d’Apple, son parcours, ainsi que la philosophie de la marque… avec en voix off… Steve Jobs en personne, du moins es mots prononcés de son vivant.

Les habituels rappels de la firme

Premier à se présenter cette année sur l’estrade, Tim Cook annonçait juste après une prière en direction des victimes des ouragans dans le sud des États-Unis, quelques informations relatives aux performances de la firme, comme nous en avons l’habitude.

En effet, la firme se vante désormais du fait que 500 millions de personnes visitent ses boutiques physiques chaque année. Apple est donc un réel vecteur d’éclosion sociale.

La firme n’a pas tardée à revenir sur le nouveau design des Apple Store, plus modernes et sobres… en introduisit le nouveau programme « Today at Apple », permettant aux fans et utilisateurs de la marque d’en apprendre davantage sur leurs produits préférés.

Sans s’arrêter sur les détails chiffrés de ses activités, elle introduisit l’Apple Watch Series 3. Les détails sur la nouvelle montre connectée sont en cours d’édition.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

velit, felis felis diam non venenatis justo Sed consequat. eget dictum