Nouveaux iPhone, iPad et MacBook en mars ?

Par

Actualités Apple

Et si Apple se préparait à lancer de nouveau iPhone, iPad et MacBook au mois de mars ? C’est en tout cas ce que pense le média Digitimes. Selon leurs sources, la firme de Cupertino se préparerait à lancer conjointement de nouveaux iPhone, iPad et Mac au mois de mars 2018.

Une nouvelle génération de MacBook, iPhone SE 2 et de nouveaux iPad

Toujours selon Digitimes, un média qui, rappelons-le, ne vise pas toujours dans le mille, Apple se préparerait à un mois de mars très riche en sortie de produit. Ainsi, Digitimes s’avance très fortement sur le lancement d’un nouveau modèle de macBook pour le mois prochain. Serait-ce le successeur du MacBook Air dont nous vous parlions il y a quelques semaines, ou une simple évolution du MacBook 12″ ?

Ensuite, le média américain s’avance également sur la sortie en mars de nouveaux modèles d’iPad, qui comprendraient notamment un nouvel iPad « non-pro », le successeur de l’iPad 2017, mais également des nouvelles déclinaisons d’iPad Pro, qui pourraient quant à eux simplement subir un rafraichissement (Passage à l’A11X Bionic ?)

Enfin, on apprend également qu’Apple s’apprêterait à dévoiler un nouveau modèle d’iPhone le mois prochain, dont les antennes seraient produites par Career, déjà sous-traitant d’Apple pour certains composants de l’Apple Watch. À priori, si le constructeur californien lève bel et bien le voile sur un nouveau modèle d’iPhone, cela sera sans doute l’iPhone SE 2 dont nous vous parlons depuis quelques semaines et pour lequel les rumeurs sont fluctuantes. Confirmé puis infirmé, ce modèle devrait bien voir le jour selon Digitimes. Reste à savoir si cet iPhone SE 2 se contentera d’une évolution minimale, ou bien d’une refonte plus en profondeur de son design (avec dos en verre pour la charge sans fil ?).

Nouvelle Apple Watch pour septembre

Pour conclure, Digitimes s’étend sur la sortie à l’automne prochain d’un tout nouveau modèle d’Apple Watch, qui sortirait conjointement avec les successeurs des iPhone 8, 8 Plus et X.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id, elit. ipsum Sed venenatis accumsan id