Pangu rend disponible le jailbreak iOS 9.3.3, sans ordinateur

Par

Jailbreak

La Team Pangu qui a délivré il y a quelques mois un jailbreak d’iOS 9.1 propose aujourd’hui un Jailbreak pour iOS 9.2 et iOS 9.3.3. Ce Jailbreak est donc développé par la team Pangu et est disponible dès maintenant. La particularité de ce jailbreak est le suivant : il n’est pas « untethered », ce qui signifie qu’il faut réaliser quelques manipulations pour conserver le jailbreak sur l’iPhone ou l’iPad lorsque vous redémarrez l’appareil.

Ce Jailbreak peut être installé directement depuis votre iPhone ou iPad. En effet, vous aurez juste à télécharger une application et activer le profil dans les réglages iOS. Une l’application de jailbreak installée sur votre iDevice, il suffit d’ouvrir l’application et de cliquer sur le bouton centrale « Jailbreak ». Une fois cela fait, laissez tourner l’application : votre appareil va redémarrer et Cydia apparaitra sur votre springboard.

pangu

Ce Jailbreak est compatible avec les appareils avec architecture 64 bits, à savoir : l’iPhone 5s/5SE, l’iPhone 6/6s, l’iPad Pro, l’iPad Air et Air 2, l’iPod Touch 6ème génération. Pour télécharger l’application de Jailbreak iOS 9.2 ou iOS 9.3.3, cliquez ici.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum vulputate, elit. velit, ante. suscipit nec id,