Suivez le Keynote de la WWDC 2018 en direct sur AppleiGeek !

Vous n’avez pas pu passer à côté de cet événement ! En effet, après de longues semaines de rumeurs au sujet d’un éventuel nouvel iPhone SE 2, de MacBook Pro plus puissants, d’iOS 12 et macOS 10.14, la révélation aura lieu ce soir à partir de 19h00 pour le Keynote d’ouverture de la WWDC 2018.

iOS 12 et macOS 10.14

La WWDC 2018 (Word Wide Developper Conference) est avant tout un événement réservé aux développeurs. C’est l’occasion, chaque année pour Apple, de dévoiler aux développeurs les nouvelles versions des systèmes d’exploitation du Mac et de l’iPhone.

Il n’y aura donc, de ce côté là, pas trop de surprises sur les annonces : Apple devrait présenter le successeur de macOS High Sierra et d’iOS 11. Nous n’avons pas encore de détails sur les nouveautés intégrées aux deux systèmes, mais l’on a déjà pu voir quelques ébauches d’un « Dark Mode » concernant macOS 10.14.

Pour ce qui est d’iOS 12, la firme devrait concentrer ses efforts sur la stabilité de l’OS. La réalité augmentée devrait aussi être un point important de la conférence, tout comme l’évolution de Siri et de l’intelligence artificielle (Apple se trouvant pour le moment assez loin derrière Google et Alexa !).

Un iPhone SE 2 et un MacBook Pro plus puissant ?

Cela fait maintenant de nombreux mois que l’on entend parler d’un iPhone SE 2, et que l’on ne voit rien venir… Apple aurait-elle prévue d’enfin dévoiler la nouvelle version de l’iPhone SE ce soir ?

À en croire les dernières informations parues au sujet du Keynote, Apple devrait se contenter d’une « petite conférence », essentiellement centrée software. Les nouveautés hardwares sont donc à priori à proscrire.

Les dernières rumeurs évoquent aussi une nouvelle version du MacBook Pro avec des processeurs plus puissants, là encore, rien n’est sûr ! Nous vous donnons rendez-vous ce soir à partir de 19h00 pour vivre en direct les annonces d’Apple, pour cette WWDC 2018 !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consequat. Aliquam in velit, porta. efficitur. id commodo elit. vel, ut elementum