Tutoriel : Pangu libère le Jailbreak pour iOS 9, voici comment l’installer

Par

Jailbreak

La team de développeurs ou hackeurs chinois nommée Pangu ont mis en ligne leur utilitaire pour réaliser le Jailbreak d’appareils iOS sous iOS 9.0, iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2. Tous les appareils sous ces différentes versions d’iOS pourront réaliser le Jailbreak sans problème. Pour le moment le logiciel de Jailbreak est uniquement disponible sur Windows, il sera bientôt disponible sur Mac selon les dires de la team Pangu.

iOS9_Pangu_Jailbreak

Pour installer Cydia sur un appareil iOS 9 vous devrez donc télécharger cet utilitaire sur le site Pangu.io et suivre les différentes étapes indiqué par le logiciel. Commencez par enlever votre mot de passe, désactiver la localisation iCloud (Localiser mon iPhone dans iCloud -> Réglages) et passer en mode avion. Une fois cela fait, brancher votre iPhone, iPod ou iPad à votre ordinateur via le câble Lightning puis lancer le Jailbreak en cliquant sur « Install ».

Une fois cela fait, vous verrez s’installer l’application WWDC et Pangu, laisser faire le logiciel. Votre iPhone va alors redémarrer, remettez le mode Avion. Vous devrez vous rendre dans l’application Pangu et cliquer sur « Accept ». Voilà, votre iPhone redémarre une dernière fois et le jailbreak iOS 9 est terminé. (Vous pouvez suivre le tutoriel vidéo ci-dessus en Français).

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tristique non risus Aenean nec eleifend venenatis, ut