Unc0ver 5.0 : iOS 13.5 iPhone et iPad bientôt jailbreaké !

Par

Jailbreak

Si vous en avez marre d’attendre la bonne nouvelle avant d’oser passer à iOS 13.5 sur votre iPhone/iPad, nous sommes porteurs de la bonne nouvelle. Du moins à moitié, puisqu’il est question non pas d’un jailbreak en bonne et due forme, mais bien de l’annonce de l’arrivée prochaine du jailbreak de cette version de l’OS mobile d’Apple. Unc0ver 5.0 prépare donc activement le jailbreak d’iOS 13.5 !

Un peu de patience s’il-vous-plait !

C’est via son compte Twitter que le groupe en charge du développement de l’outil de jailbreak Unc0ver a annoncé travailler d’arrache-pied sur le portage de son outil sur iOS 13.5.

« Nous allons très bientôt proposer Unc0ver 5.0.0 avec le support de toutes les versions d’iOS qui sont signées sur tous les appareils disposant d’une faille de type 0-day au niveau du kernel qui appartient à Pwn20wnd. Mettez à jour vos appareils vers iOS 13.5 et suivez notre progression sur unc0ver.dev ». Voilà le message tout azimut d’Unc0ver 5.0 !

Quels appareils seront compatibles

Le tweet de la team Unc0ver a eu l’effet d’une bombe sur la toile. En effet, à son habitdue, l’équipe Pwn20wnd précise quels appareils sont compatibles avec sa version d’Unc0ver à venir. Or dans son tweet, il n’est question de d’Unc0ver 5.0 et d’iOS 13.5. Espérons que l’équipe ait réussi à trouver un moyen de faire fonctionner son outil sur les iPhone de 2019. Soit les 11, 11 Pro et 11 Pro Max ! De même que l’iPhone SE (2020), qui a été dévoilé en avril dernier.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo. consequat. dolor. commodo venenatis vulputate, Donec sed Sed luctus accumsan Praesent