WWDC 2017 : le replay de la conférence est disponible

Par

Keynote

Si vous avez raté la conférence d’Apple du lundi 5 juin dernier, sachez qu’Apple vient de mettre en ligne le replay sur son site ainsi que sur sa chaine Youtube. Vous pourrez alors revivre le Keynote d’ouverture de la WWDC 2017 comme si vous y étiez.

Pour rappel, lors de cette conférence, Apple a réalisé beaucoup d’annonces, aussi bien au niveau matériel que logiciel. En effet, au niveau matériel la firme a dévoilé une mise à jour des iMac 21,5 et 27 pouces (lire : iMac et iMac Pro : tout sur les nouveaux tout-en-un d’Apple), l’ajout de processeur Kaby Lake dans les Macbook Pro (lire : MacBook Pro 2017 et MacBook : juste du Kaby Lake au final).

Toujours concernant le hardware, Apple a fait l’annonce d’un iMac Pro prévu pour être commercialisé en décembre 2017 ainsi que de HomePod, l’enceinte connectée d’Apple, prévue elle aussi pour la fin d’année. Au niveau logicielle, iOS 11 et macOS High Sierra sont à l’honneur, ainsi que watchOS 4. La conférence fut assez longue, un peu plus de 2h30.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent dolor. justo venenatis Phasellus libero quis at Donec