La WWDC 2018 se tiendra du 4 au 8 juin !

Par

Actualités Apple

Apple vient tout juste d’ouvrir ses inscriptions à la WWDC 2018. Très attendue, la conférence annuelle des développeurs a enfin une date officielle, et elle se déroulera du 4 au 8 juin prochain.
Comme en 2017, la conférence se tiendra à San Jose, délaissant ainsi une nouvelle fois l’habituel Moscone Center de San Francisco.

Les inscriptions pour la WWDC 2018 sont ouvertes !

N’importe qui peut s’inscrire à la WWDC, a condition d’avoir de la chance. En effet, les places sont tirées au sort, et les quelques 5000 développeurs et ingénieurs qui y participent chaque année ne sont que les plus chanceux parmi les dizaines, voire centaines de milliers d’inscriptions.

iOS 12, macOS 10.14, watchOS 5, tvOS 12, SiriKit, HomeKit… Autant de nouveautés qui vont se succéder lors de la conférence d’ouverture qui se dérouler le 4 juin prochain. Enfin, d’après les dernières rumeurs, Apple devrait également en profiter pour présenter de nouveaux produits, comme un nouvel iPad Pro avec Face ID et peut-être un nouveau MacBook Air avec écran Retina.

D’habitude, Apple donne quelques indices dans ses cartons d’invitations. Cette fois, le visuel est bien plus chargé qu’a l’accoutumée, et marqué par la présence d’une interface en 3D. Retour du skeumorphisme, casque de réalité virtuelle ou encore de la domotique, les significations possibles sont nombreuses…
Rendez-vous le 4 juin prochain pour découvrir ce qu’Apple nous réserve !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aenean mi, commodo amet, ipsum non commodo