Le casque audio d’Apple avec réduction de bruit active se précise

Par

Rumeurs

Il y a quelques jours, Ming-Chi Kuo lançait l’information : Apple travaillerait sur un casque audio haut de gamme qui viendrait se placer entre les AirPods et le HomePod pour élargir sa gamme d’appareil audio. C’est au tour de Bloomberg de rajouter une couche à cette rumeur !
Selon le prestigieux média américain, Apple plancherait bien sur un casque audio de qualité Hifi.

Quelques informations sur le prochain casque Apple

Généralement, les informations lancées par Bloomberg se révèlent correctes, c’est pourquoi on commence réellement à croire à cette nouvelle rumeur de casque audio designed by Apple in California. Le média américain a même donné plusieurs informations à son sujet.
Ainsi, le casque haut de gamme d’Apple sera fermé et se concentrera surtout à produire une qualité sonore hors-normes. Le casque disposera d’une fonction anti-bruits évolué en empruntant au HomePod son système de microphone pour éliminer le bruit ambiant. Il s’appairera automatiquement avec l’équipement Apple à proximité, à l’instar des AirPods. Enfin, le casque d’Apple devrait se situer sur la même gamme de produit que le Bose QuietComfort 35, qui est vendu aux alentours des 350 euros.

Toujours selon Bloomberg, Apple rencontrerait quelques difficultés à établir un design définitif pour son casque, et on ne doute pas que Jony Ive fait les cents pas dans son bureau pour se décider. On espère seulement qu’il ne se prendra pas une vitre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo. ipsum pulvinar felis sem, et, tristique