Checkra1n, l’outil de jailbreak d’iOS 13 passe en version bêta 0.9.2 et s’améliore au max

Par

Jailbreak

Depuis la découverte de la faille de sécurité Checkm8, le monde du jailbreak est en ébullition. En effet, Apple traque les failles de sécurité logicielles avec agressivité depuis quelques années. Ce qui a bien failli achever le jailbreak. Mais grâce à la découverte d’une faille processeur relative aux A5 jusqu’au A11X, un outil fétiche permet de jailbreaker des appareils sous iOS 13. Il s’agit de Checkra1n.

Checkra1n propose un jailbreak salvateur

Vous souhaitez débloquer le plein potentiel de votre iPhone, iPad ou iPod Touch sous iOS 13 ? Pas de panique, Checkra1n a de quoi y parvenir en stock. Notamment grâce à la faille Checkm8 récemment découverte.

En effet depuis son lancement l’outil permettait déjà de jailbreaker votre appareil. Cependant de nombreux bugs rendaient inutilisables certains appareils après tentative de jailbreak. Avec une petite mise à jour déployée durant le courant du weekend Checkra1n corrige pas mal de choses. En commençant déjà par le bug qui déconnectait automatiquement l’utilisateur de son compte Apple. De même que celui bloquant le moteur haptique de 3D Touch ou Face ID. Ainsi que le bug faisant figer l’écran au bout de quelques minutes d’utilisation.

Checkra1n passe en bêta 0.9.2 et améliore les choses dans le bon sens. Et l’équipe en charge de son développement prétend que l’outil est « plus sûr et plus fiable désormais ».

Bientôt un support Windows et Linux

Tout le monde ne possède pas un Mac. Or à ce jour seul la machine d’Apple dispose d’une version de Checkra1n. En d’autres termes ce n’est que depuis un Mac que l’on peut à ce jour jailbreaker son iBidule. Les choses devraient cependant changer dans les jours à venir, puisque l’équipe en charge du développement de l’outil a annoncé travailler sur un portage vers Windows et Linux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus et, ipsum Donec vulputate, ut sem, id, felis