iOS 13 : le jailbreak avec Cydia et Zebra via la faille Checkm8 se précise

Par

Jailbreak

Depuis la découverte de la faille Checkm8, le monde du jailbreak est en constante ébullition. En effet, longtemps la communauté avait espéré tomber un jour sur une faille leur permettant de faire sauter les verrous de leurs iPhone. Et suite aux travaux de valeurs et courageux développeurs, iOS 13 devrait lui aussi être bientôt jailbreaké grâce aux outils Cydia et Zebra.

Cydia et Zebra en pôle position sur iOS 13

Alors qu’Apple démarre déjà le développement d’iOS 14 ou peu importe le nom que l’OS portera, les hackers et spécialistes en jailbreak se font du beurre grâce à la faille processeur Checkm8. En effet, un collectif de spécialistes du jailbreak a publié quelques séquences photo récemment en ligne. On y voit notamment trois smartphones, sous iOS 13 jailbreakés et affichant les icônes de Cydia et Zebra.

Dans la capture ci-dessus on aperçoit en effet l’iPhone SE tournant sous iOS 13.1.2, l’iPad Touch de 7ème génération tournant sous iOS 13.1.3 et un iPhone X lui aussi tournant sous iOS 13.1.3 affichant les applications Cydia et Zebra, de même que Checkra1n. Comme quoi les versions publiques des différents jailbreak ne sont plus trop loin !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sit elementum accumsan leo venenatis diam et,