Chimera, l’outil pour jaibreaker aisément iOS 12 ou les iPhone XS/XR est officiel !

Par

Jailbreak

Apple renforce chaque année la sécurité de ses appareils. Du coup, s’il était relativement aisé de casser leurs protections (jailbreaker) il y a quelques années, les derniers modèles sont quasiment inviolables. Du moins en théorie. En effet, une équipe de développeurs vient de dévoiler Chimera. Il s’agit en fait d’un outil de jailbreak spécialement conçu pour les iPhone XS/XR ou iOS 12.

Chimera : les iPhone dernière génération n »ont qu’à bien se tenir

Il faut croire que désormais chaque version d’iOS aura droit à un outil de jailbreak spécial. Spécial du point de vue du mode de fonctionnement, mais aussi du nom. En effet, Chimera a été développé par la même équipe à qui  l’on doit Electra, l’outil de jailbreak pour iOS 11. Cependant, Chimera est beaucoup plus intéressant et beau qu’Electra. Et voici pourquoi.

En effet, Chimera est spécialement dédié au jailbreak des appareils sous iOS 12, mais également les derniers appareils de la firme à la Pomme qui tournent sous le processeur A12/A12X. Soit en gros les iPhone XS Max, XS, XR, X. Mais également les iPad Mini 5, Air 3 et iPad Pro 2018.

Difficile de faire mieux que Chimera qui propose du lourd, pour peu que vs sachiez comment jailbreaker. Et ça se passe sur Ignition.fun (depuis votre appareil sous iOS 12 ou tournant sous A12/A12X) ou sur Chimera.sh (jailbreak manuel depuis un ordinateur). Cerise sur le gâteau, Chimera permet aussi de faire sauter les verrous de tvOS 12.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut Praesent nec massa vulputate, leo quis, quis