iOS 13.2.3 : le jailbreak iPhone et iPad basé sur Checkra1n est désormais disponible (sur Mac)

Par

Jailbreak

Depuis la découverte de la faille matérielle Checkm8, le monde du jailbreak a comme ressuscité. En effet, cette faille offre la possibilité de jailbreaker tous les iPhone et iPad doté de processeurs A7 à A11. Soit quasiment les iPhone et iPad depuis le 4 et le 3ème génération aux iPhone X et iPad Pro 2017. Et un même iOS 13.2.3 a désormais droit à son jailbreak basé sur Checkra1n, le nouvel outil fétiche de jailbreak.

Une mise à jour qui règle tous les problèmes

Checkra1n vient d’accueillir une mise à jour fétiche qui règle apparemment tous les problèmes de jailbreak. En effet, l’application passe en version 0.9.6. Ce qui lui donne les armes nécessaires pour jailbreaker toutes les versions d’iOS jusqu’à la 13.2.3. Pour rappel, celle-ci était annoncée inviolable par certains.

En outre, cette mise à jour corrige énormément de problèmes inhérents à Checkra1n. Notamment de sécurité, compatibilité et même fonctionnels. Checkra1n 0.9.6 prend par exemple en charge l’iPad de 6ème génération. Corrige les problèmes liés aux codes erreur sur les appareils A7, ceux liés au non affichage ou au mal affichage des icônes après jailbreak. Au final c’est tout le monde qui y gagne !

Uniquement disponible sur Mac

Malheureusement, il faudra impérativement posséder un Mac pour pouvoir effectuer le jailbreak de votre iBidule. Pour rappel, les versions Windows et Linux sont encore en phase de développement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

lectus libero. Aliquam Nullam dictum velit, mi, ut quis