Jailbreak Untethered réussi sur iOS 11.2 et iPhone X

Par

Jailbreak

On pensait le jailbreak mort et enterré. Et pourtant, Pandora Labs vient d’affirmer avoir réussi le jailbreak sur les dernières versions d’iOS 11.2 et 11.2.1, tout cela en Untethered (sans avoir besoin de relancer le processus à chaque redémarrage de l’appareil comme avec le tethered) et sur iPhone X.

La preuve du jailbreak d’iOS 11 en photo


Pandora Labs, une société spécialisée en cyber-sécurité vient de réussir ce que beaucoup ne pensaient pas, un jour, possible. Et pourtant, iOS 11.2 et 11.2.1 ont leurs failles qui permet le jailbreak.

Que les amateurs de tweaks et les nostalgiques de Cydia ne s’emballent pas trop vite, puisque la société ne se destine pas à sortir un outil grand public pour que vous puissiez « libérer » votre appareil, mais surtout à mettre en évidence les failles.
La bonne nouvelle, c’est qu’un jailbreak sur iOS est possible, et en plus, sur les dernières versions du système.

On compte maintenant sur les hackers pour trouver ces failles et les exploiter pour délivrer un outil public. Sur le magnifique écran OLED de 5,8 » de l’iPhone X, on peut déjà s’imaginer de nombreux tweaks possibles et surtout utiles, comme par exemple un « vrai » mode nuit exploitant les noirs profonds de l’écran OLED, permettant ainsi d’améliorer considérablement l’autonomie ?

Pour l’heure, le jailbreak pour iOS 11 n’est pas d’actualité, mais il est au moins possible. Bien sur, on vous tiendra informé si jamais un outil pointe le bout de son nez.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor Phasellus amet, Sed tristique leo id, leo. eleifend pulvinar