Le design de l’iPad Pro 2018 en fuite

Par

iPad

Alors qu’on attend toujours un signe d’une éventuelle Keynote d’octobre où Apple pourrait dévoiler de nouveaux mac, et surtout le nouvel iPad Pro, les rumeurs autour de ce dernier se font de plus en plus insistantes, ce qui est de bon augure concernant une sortie prochaine. Alors que les concepts se multiplient autour de l’idée d’un iPad Pro avec écran bord à bord et Face ID, voilà qu’une fuite sur le désigne l’appareil vient d’apparaitre, une fuite provenant d’un accessoiriste.

Sur cette image diffusée par l’accessoiriste UAG, on peut découvrir le soi-disant futur modèle d’iPad Pro dans sa déclinaison 12,9 pouces, selon le constructeur de la coque, une coque qui dispose par ailleurs d’un rangement fort pratique pour l’Apple Pencil.

Alors que les chances d’une Keynote en octobre s’amenuisent à mesure que les jours passent, on commence à douter sur une sortie de cet iPad Pro borderless tant attendu cette année, et cela alors que les rumeurs s’accordent toutes sur une sortie en 2018. Apple fait parfois le choix de lancer ses produits directement sans les présenter dans une Keynote, simplement via un communiqué de presse. Cependant, ce nouvel iPad Pro semble bien trop « important » pour être dévoilé en dehors d’une Keynote.

Selon les dernières rumeurs, cet iPad Pro bénéficiera d’un écran recouvrant la quasi-totalité de la face avant. Exit donc le bouton Home, qui sera remplacé par Face ID, qui devrait marcher en portrait et en paysage. L’iPad Pro 2018 devrait avoir une puce A12X Vortex, et un port USB-C en lieu et place du traditionnel Lightning. Enfin, il se murmure qu’Apple pourrait retirer à l’iPad sa prise jack avec ce modèle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ante. sit Aenean quis Lorem odio elit.