Pwn20wnd prépare un jailbreak iOS 13.3 basé sur Unc0ver

Par

Jailbreak

Nul besoin de présenter à nouveau Pwn20wnd, ce spécialiste du jailbreak qui a forgé sa réputation au fil des années autour du développement de l’outil Unc0ver. Alors que Unc0ver est désormais à même de jailbreaker les appareils sous iOS 12.4.1, Pwn20wnd a annoncé via son compte Twitter travailler à un jailbreak d’iOS 13.3 basé sur Unc0ver.

Pwn20wnd recommande de patienter

Les beaux jours du jailbreak sont-ils de retour ? A défaut de pouvoir l’affirmer, nous pouvons cependant souligner que le jailbreak qui semblait enterré il y a quelques jours encore à peine, semble renaître de ses cendres grâce à la découverte de diverses failles matérielles liées au processeur qui anime les iPhone, iPad et iPod Touch.

Seul bémol désormais les patchs de sécurité qu’Apple introduit via les mises à jour d’iOS. Qui empêchent de développer des méthodes de jailbreak aussi rapidement que par le passé. En ce qui concerne l’outil Unc0ver, désormais capable de libérer les appareils Apple sous iOS 12.4.1, Pwn20wnd recommande de s’armer de patience et donne des directives quant à chaque version d’iOS. Les voici :

En gros Pwn20wnd recommande de rester sur iOS 12.4.1 si votre appareil est déjà jailbreaké. Par contre, si votre iPhone tourne sous iOS 13.2.3, il vous recommande de rester sur cette version de l’OS et de patienter les mises à jour d’Unc0ver. Par contre il recommande de downgrade iOS vers la version 13.2.3 si vous aviez effectué la mise à jour vers la 13.3. Faites le vite avant qu’Apple ne cesse de signer iOS 13.2.3 !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis venenatis, sem, elit. elit. felis ut Aenean