Samsung Galaxy S9 : Son écran serait meilleur que celui de l’iPhone X

Par

Samsung

Samsung a enfin dévoilé son nouveau flagship, le Galaxy S9. Si le smartphone est relativement semblable à son prédécesseur, et qu’il se fait allègrement battre dans les benchmarks par l’iPhone 7 et son A10, Samsung compte bien miser sur son nouvel appareil photo et surtout sur son nouvel écran. Celui-ci serait le meilleur du marché selon le constructeur et obtient la note la plus élevée sur DisplayMate. Avec un A+, le Samsung Galaxy S9 dépasse ainsi l’iPhone X, qui était jusqu’alors le smartphone avec le meilleur écran au monde (et fabriqué par Samsung…).

« Améliorant encore les écrans des smartphones, le Galaxy S9 obtient la note A+ la plus élevée de DisplayMate »

Le communiqué du géant sud-coréen ne fait pas dans la modestie. Samsung reprend les dires du site DisplayMate, qui tranche sur les qualités des écrans et leur attribue une note à chaque sortie. Les spécialistes de DisplayMate ont ainsi décidé d’accorder la note maximale à l’écran du Samsung Galaxy S9, une note qu’avait déjà obtenue l’iPhone X, et que le nouveau flagship de Samsung ne distance que d’une très courte tête, si bien que la différence est quasiment invisible à l’oeil nu selon DisplayMate.

Un bien meilleur écran que le Galaxy S8

Alors que l’écran du Galaxy S8, bien que très beau en apparence, n’était absolument pas fidèle et bien trop saturé, le nouveau smartphone de Samsung remet les choses au clair. Ainsi, l’écran du Galaxy S9 serait extrêmement fidèle dans le rendu des couleurs grâce à un étalonnage individuel des dalles en usine. De plus, le smartphone sud-coréen est également extrêmement lumineux, et distance ainsi l’iPhone X.

Apple peut désormais se remettre au travail pour battre son rival de toujours avec ses prochains iPhone en septembre prochain.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id venenatis Lorem consectetur elit. eleifend dolor. ut libero diam