Un concept vidéo basé sur la fuite de l’iPhone XS

Par

iPhone

Peu après avoir annoncé la date de sa Keynote de rentrée le 12 septembre, Apple a commis une grave erreur en diffusant des images des prochains iPhone et de l’Apple Watch Series 4. Hâtivement récupérer par 9to5mac, ces visuels se sont retrouvés sur les sites spécialisés du monde entier, et ont même donné lieu à un concept en vidéo des iPhone XS qui nous attendent dans quelques jours maintenant.

Dans le visuel d’Apple en fuite, on pouvait notamment découvrir la nouvelle couleur des iPhone XS : le doré. L’accent a ainsi été mis sur cette nouvelle couleur dans le concept ci-dessus. En ce qui concerne le design global de l’appareil, on retrouve un iPhone très proche de l’iPhone X. C’est bien normal, car si l’iPhone porte bien le nom de XS, les changements se feront surtout à l’intérieur (nouveau processeur, meilleur appareil photo, etc…).

On bave également d’avance devant le grand modèle, qui sera quant à lui équipé d’une immense dalle OLED bord à bord de 6,5″. Le mystère reste en revanche entier concernant le design du troisième modèle d’iPhone, qui devrait être bien moins cher, et équipé d’un écran LCD de 6,1″.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent vulputate, risus. diam libero massa justo dictum tristique mi,