Des iPhone 12 vendus sans écouteurs ? Tout porte à croire que oui !

Par

Rumeurs

Apple aurait décidé de livrer ses iPhone 12 sans écouteurs. La rumeur enfle dans un contexte d’indiscrétions à répétition au sujet des prochains produits de la Pomme

Apple change le packaging de l’iPhone

Les iPhone 12 se profilent de plus en plus à l’horizon et chaque jour qui passe rapporte son lot de rumeurs et de confirmations. Nous en savons plus sur l’apparence de la bête, de même que le nombre de modèles dévoilés cette année. On en sait même plus au sujet également de la fiche technique de la plupart des modèles. Ou même les prix pratiqués par Apple cette année. Il est désormais question d’en savoir plus sur le package qui accompagnera l’iPhone 12.

Il pourrait être délesté des écouteurs. Après avoir supprimé le port Jack 3.5mm et fait passé les écouteurs à la norme Lightning, Apple se prépare donc à enterrer l’idée d’un smartphone livré avec les écouteurs.

Pourquoi ce revirement ?

Les raisons seraient multiples. Cependant une seule pourrait expliquer cette décision de la Pomme, qui à n’en pas douter aura besoin de liquidités pour se maintenir à flot après la pandémie du nouveau coronavirus qui a mis à mal l’intégralité de l’économie du globe. Du coup pour faire du cash Apple se doit d’augmenter ses revenus et ses bénéfices.

Rien de mieux pour le faire que d’augmenter ses volumes de ventes. Notamment côté accessoires, tels que les AirPods et AirPods Pro. Ou les AirPods Pro Lite qui sont toujours attendus. Et qui seront vraisemblablement dévoilés aux côtés des iPhone 12 en septembre ou octobre prochain.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor. Lorem Curabitur non vel, massa tempus ultricies ut odio