WWDC 2018 : La conférence du 4 juin sera retransmise en direct

Par

Actualités Apple

Quelques bonnes nouvelles pour les amateurs d’Apple, puisque la firme de Cupertino vient de confirmer que sa keynote à l’ouverture de la WWDC 2018 aura bel et bien lieu le 4 juin. Celle-ci sera par ailleurs retransmise en direct sur le site d’Apple, comme les keynote précédentes.

Apple ouvrira le bal de la WWDC 2018 le 4 juin prochain, avec une keynote qui sera retransmise en direct à 19h heure française sur son site web. Pour la regarder, il faudra utiliser le navigateur Safari depuis un iPhone, iPad, iPod Touch ou un Mac, mais Apple autorise désormais les versions récentes des navigateurs Chrome et Firefox sur tous les appareils équipés.

Le menu de cette keynote du 4 juin devrait être assez garni. Niveau logiciel, Apple dévoilera iOS 12 pour les iDevices ainsi que macOS 10.14 pour Mac. tvOS 12 pour l’Apple TV et watchOS 5 pour l’Apple Watch devraient également être de la partie.

Outre les logiciels, Apple a pris pour habitude de révéler de nouveaux produits à l’occasion de la WWDC. Cette année, les rumeurs se concentrent autour de la présence d’un nouvel iPad Pro avec écran borderless qui abandonnerait Touch ID pour s’équiper de Face ID.

De nombreuses rumeurs évoquent également la présence d’un iPhone SE 2, cependant celles-ci sont tellement partagées qu’il vaut mieux attendre le nouveau « petit » smartphone d’Apple pour la fin de l’année.

Enfin, certaines rumeurs évoquaient également la sortie prochaine d’un tout nouveau MacBook Air avec écran Retina destiné aux petits porte-monnaie.

La Keynote du 4 juin se déroulera au McEnery Convention Center à San José en Californie.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eget lectus nunc id justo ut eleifend nec sem, ante. Aenean dapibus