Keynote du 25 mars en direct : it’s show time !

Déjà plus d’une semaine que les invitations ont été envoyées aux journalistes désireux d’assister à la Keynote d’Apple de ce 25 mars 2019. Au programme, surtout des annonces de services après l’officialisation des produits que sont les iPad Air (2019) l’iPad Mini 5, les AirPods 2 et les iMac 4K et 5K (2019). A quelles annonces faut-il s’attendre ce soir ? Nous faisons un très rapide point.

#1. Un service de streaming vidéo concurrent de Netflix

Ce n’est désormais plus un secret pour personne qu’Apple a à de nombreuses reprises essayé d’entrer en possession de Netflix, le service de VOD le plus utilisé et prolifique au monde. Face à ses divers échecs dans son entreprise d’acquisition la firme a décidé de se lancer dans le développement d’un service concurrent depuis zéro. Le Netflix de la Pomme devrait être dévoilé ce soir d’après des rumeurs hautement confiantes.

#2. Un service presse en ligne illimité1

Apple aime l’actualité et c’est pour cette raison que la firme se propose de mettre à disposition des utilisateurs de ses iPhone, iPod Touch, iPad (Air, Mini, Pro) MacBook Air, 12 pouces et MacBook Pro ou iMac un agrégateur d’informations centralisé. Du coup depuis une seule interface la firme donnera accès à tout ce qu’il faut savoir sur l’état du monde dans lequel nous vivons. Ce service a lui aussi de fortes chances de voir le jour ce soir.

#3. Une plateforme de jeux en streaming

Il semblerait que 2019 soit l’année de prise de conscience des géants américains de la tech quant à la plu-value des plateformes ludiques. Après Google et sa plateforme Stadia qui propose des jeux en streaming comme Steam ou Shadow, Apple devrait lui aussi lancer sa plateforme de jeu vidéo ce soir.

Et sinon comment suivre la Keynote sur AppleiGeek ?

Excellente question en effet puisque AppleiGeek.com retransmettra l’intégralité de la Keynote via YouTube, Facebook ou Twitter. Restez scotchés à votre fauteuil et admirez Tim Cook lâcher les nouveautés de la Pomme ! C’est à partir de 18H heure de Paris !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, at diam Lorem dolor. consequat. ipsum velit, consectetur dapibus tristique